Astuces menuiserie

télécommande de portail SOMMER

SOMMER est un fabricant d’origine allemande de motorisation portail. L’enseigne fabrique également de dispositif de gestion d’ouverture automatique. Ses produits disposent de nombreuses caractéristiques la distinguant des autres marques. Si vous voulez en savoir plus sur la télécommande de portail SOMMER, voici alors un tour d’horizon.

Tout ce qu’il faut savoir sur la télécommande de portail SOMMER

Lorsqu’on parle de dispositif de contrôle d’ouverture, autant de marques sont presentes sur le marché. Parmi les plus prisés figure SOMMER, une marque connue dans le secteur de fabrication de motorisation portail et de ses accessoires. La spécificité de l’enseigne, c’est qu’elle propose des produits à la fois de qualité et robuste. Et afin de satisfaire à tous les besoins, elle diversifie également ses produits. Tel est le cas de la télécommande de portail SOMMER. Celle-ci se décline en plusieurs modèles. Leur point commun, c’est qu’ils affichent un design plus attirant. Ils sont également conçus pour être faciles à appréhender. Cela est notamment dû à leur dimension très faible et à leurs boutons plus ergonomiques. Concernant les caractéristiques de son fonctionnement, le bip pour portail SOMMER se décline en plusieurs fréquences. Certains modèles opèrent sur 868Mhz, tels que la télécommande de portail SOMMER-TX03-868-4, ou sur 434,42 MHz tels que le modèle SOMMER 4014. Il est à noter que si vous souhaitez miser sur un modèle compatible avec votre système d’ouverture automatique, vous devez vérifier certains points importants, dont le plus important est la fréquence. Il faut que celle-ci soit identique à celle de la télécommande portail. Enfin, le bip portail SOMMER est facile à programmer, que cela se fait soit par switch ou par enregistrement dans le récepteur.

La télécommande de portail SOMMER : les avantages de l’utiliser

L’utilisation de ce gadget procure de nombreux avantages. Tout d’abord, il vous facilite la vie en vous dispensant des manœuvres manuelles si vous souhaitez accéder à votre résidence. En l’utilisant, vous n’avez plus à pousser manuellement les ventaux de votre portail. Vous n’avez même pas besoin de vous déplacer ou de descendre de votre véhicule. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’un des boutons de la télécommande de portail SOMMER. Elle assure ainsi une ouverture plus facile et plus rapide du portail. Ce n’est pas tout ! Ce dispositif de commande trouve également son utilité dans la sécurisation de votre habitation. Et pour cause, seules les personnes qui la détiennent sont en mesure d’actionner l’automatisme, et de passer à travers le portail. Son utilisation permet ainsi de réduire les tentatives d’intrusions.

À part la fréquence, d’autres critères sont également à prendre en compte si vous souhaitez miser sur un produit compatible avec votre portail automatique. Il s’agit du nombre de boutons de la télécommande de portail SOMMER, de son mode de programmation et de sa couleur. Enfin, si vous êtes sur le point de choisir votre dispositif de commande, vous pouvez vous faire aider par cet article.

télécommande de portail BECKER
Previous post
chute escalier quand consulter
Next post