Astuces menuiserie

télécommande de portail DOMATEAM

De plus en plus de personnes utilisent la télécommande DOMATEAM pour gérer l’ouverture et la fermeture de leur portail automatique. Évidemment, l’utilisation d’un tel gadget procure autant d’avantages, que ce soit en termes de confort ou de sécurité. Voici alors un tour d’horizon sur la télécommande de portail DOMATEAM.

Les caractéristiques de la télécommande de portail DOMATEAM

Il s’agit d’abord d’un produit de la marque DOMATEAM Systems, une entreprise française fondée en aout 2004. Elle se spécialise dans la fabrication des composants et d’équipements électroniques et de télécommunication. Bien entendu, elle fabrique des dispositifs de commande pour système d’ouverture automatique. La télécommande de portail DOMATEAM se caractérise notamment par sa qualité, sa performance, sa fiabilité et sa robustesse. Celle-ci bénéficie d’un boitier fabriqué à partir de matériau solide, offrant au matériel une durée de vie plus longue. Par ailleurs, les produits de cette enseigne se démarquent également par son style plus exceptionnel. Leur boitier a un design à la fois sobre et élégant. Qui plus est, sa forme est particulièrement soignée. En outre, ce gadget est facile à manipuler. Tout d’abord, ses boutons sont facilement repérables étant donné que la couleur du boitier est noire et celle des boutons est blanche. De plus, ses boutons sont plus ergonomiques. À ces caractéristiques s’ajoute la dimension faible du gadget, ce qui facilite sa prise en main. Par ailleurs, certains modèles de la télécommande de portail DOMATEAM fonctionnent sur la fréquence 868 MHz. Il s’agit par exemple du modèle TX4. LA programmation de cet émetteur est simplissime, puisque cela se fait par enregistrement dans le récepteur.

Les atouts d’utiliser la télécommande de portail DOMATEAM

Le bip portail DOMATEAM fera partie des matériels inséparables de votre quotidien, étant donné qu’il vous facilitera la vie. Avec ce gadget, l’ouverture et la fermeture de votre portail deviennent plus simples. Vous n’avez plus à faire des manœuvres manuelles pour ouvrir ses ventaux. Plus même besoin de vous déplacer puisqu’un simple appui sur le bouton de l’émetteur DOMATEAM suffit pour actionner la motorisation. Avec ce dispositif, vous gagnez également du temps étant donné que l’ouverture du portail devient plus rapide. À part cela, il optimise également la sécurité de votre résidence en réduisant les intrusions. Et pour cause, seules les personnes qui détiennent la télécommande peuvent ouvrir le portail automatique.

Pour bénéficier de ces divers avantages, il faut que vous misiez sur un matériel compatible. En effet, si vous cherchez un bip portail DOMATEAM compatible avec votre système d’ouverture automatique, vous devez d’abord retenir quelques critères essentiels, tels que sa fréquence, le nombre de ses boutons, son mode de programmation et sa couleur. Enfin, n’oubliez pas de programmer la télécommande de portail avant de vous en servir.

comment faire son escalier soi meme
Previous post
comment dupliquer telecommande portail
Next post