Astuces menuiserie

télécommande de portail BECKER

Autant de marques de télécommande portail inondent aujourd’hui le marché. Parmi les plus prisés figurent BECKER, l’enseigne connue pour la qualité et la fiabilité de ses produits. Si vous voulez en savoir plus sur la télécommande portail BECKER, voici alors un tour d’horizon.

Les spécificités de la télécommande portail BECKER

Tout d’abord, les produits de cette marque sont appréciés pour leur haute qualité de fabrication. Le bip portail BECKER a aussi l’avantage d’être plus performant et plus robuste étant donné que leur boitier est conçu à partir de matériau plus résistant. Cela lui procure ainsi une durée de vie plus longue. Ce n’est pas tout ! Ce dispositif de gestion d’ouverture se démarque également par sa finition bien soignée et par son design plus élégant. Et dans le souci d’offrir à des utilisateurs un gadget facile à utiliser, le fabricant réduit également la dimension de sa télécommande portail. Cela rend plus facile sa manipulation. L’enseigne l’équipe également des boutons ergonomiques. Par ailleurs, la télécommande de portail BECKER est diversifiée afin de répondre à tous les besoins. Certains modèles ont une forme plus allongée. D’autres ont une forme rectangulaire ou carrée au style plus arrondi. Concernant leur fonctionnement, les bips portails BECKER se déclinent en plusieurs fréquences. Certains d’entre eux opèrent sur la fréquence 40,685MHz (comme le modèle FHS 10-01), ou sur 868.3MHz (comme le modèle EC142-II). Quant au nombre de boutons, celui-ci est également diversifié selon la référence. Enfin, la télécommande de portail BECKER est facile à paramétrer. Cela se fait soit par le paramétrage des switchs soit par enregistrement dans le récepteur.

Les avantages d’utiliser la télécommande portail BECKER

Tout d’abord, le bip portail BECKER procure plus de confort étant donné qu’il rend plus facile l’ouverture du portail. En l’utilisant, vous n’avez plus à fournir des efforts pour pousser manuellement les ventaux. Vous n’avez pas également à vous déplacer puisque l’actionnement de la motorisation se fait à distance, en appuyant sur l’un des boutons du gadget. Cela procure également un gain de temps étant donné que l’ouverture du portail se fait d’une manière rapide. Qui plus est, la télécommande portail BECKER a l’avantage d’être plus sécurisante. En l’utilisant, seules les personnes qui la détiennent sont en mesure de contrôler la motorisation et d’accéder à votre résidence. Elle permet ainsi de réduire les intrusions.

Si vous souhaitez trouver le modèle de télécommande compatible avec votre système d’ouverture automatique, vous devez prendre en compte certains critères lors de l’achat. À part la fréquence, vous devez également vérifier le nombre de boutons et leur couleur ainsi que le mode de programmation. Enfin, si vous voulez en savoir plus sur la programmation d’une télécommande portail, vous pouvez cliquer ici.

télécommande de portail O-O qui ne fonctionne plus
Previous post
télécommande de portail SOMMER
Next post